Dukan et moi

Publié le par Marjorie

Dukan et moi c'est reparti...

 

                                     Livre-2-Dukan.pngphoto prise sur le net

 

Petit rappel historique

Quand nous sommes arrivées en janvier 2010, nous avons tout goûté ici et nous avons continué commencé à prendre du poids avec pour ma part beaucoup d'acquis. Puis en mars nous avons (enfin) feuilleté le livre de régime Dukan que ma belle-soeur m'avait conseillé car ce devait être une régime miracle. Aimant les défis je me suis dit pourquoi pas.

 

Et voila qu'un an plus tard je me suis délestée de 38,5kg (les 500 gr sont très importants). Je rentre dans une phase de stabilisation mais le problème porte un nom bien connu : la visite de la famille ! J'ai de nouveau goûté à pleins de bonnes choses (bah oui histoire de voir si ça n'avait pas changé, hein). Et je suis remontée sur la balance car j'hésitais entre savoir si mes jeans avaient rétréci à la sécheuse ou bien..., cri d'horreur (tout le monde aura donc compris que le "ou bien" l'a emporté) !

 

De nos jours

Je suis donc repartie avec mon fidèle ami qui me veut du bien et j'alterne les jours protéines et protéines-légumes. J'ai recommencé il y a 10 jours et déjà 4,8kg d'envolés, mais le jean est toujours serré :-(.

 

                                            images.jpg

 

Ce régime a beaucoup d'adeptes mais aussi beaucoup de détracteurs. Moi je le conseillerai car il a marché et si j'ai repris du poids je sais pourquoi et avec quoi ! Il me rest encore quelques kilos à reperdre et puis je continuerai mes deux dernières phases avec plus de rigueur.

 

PS : si quelqu'un a des bonnes recettes je suis preneuse

PS bis : chérie a aussi repris du poids et m'accompagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J,achève Dukan . J'ai perdu 5 kgs (ce que je m'étais fixé) et c'était mon 1er régime. J'en suis satisfaite :)
Répondre
A
Waouw ! Impressionnant les résultats ! Bravo !<br /> <br /> Du coup, ca me rend curieuse je vais sans doute aller voir + en détails ce régime ;-)
Répondre
M
<br /> <br /> Il y a beaucoup de détracteurs mais ça marche, j'en suis la preuve ! Après il faut cuisiner car manger les mêmes viandes tout le temps c'est assez bof... mais vu que tu te pèses tous les jours tu<br /> vois ton poids descendre et c'est assez stimulant pour continuer<br /> <br /> <br /> <br />