Enfin les vacances !

Publié le par Marjorie

Ca y est je suis en vacances pour deux semaines, c'est troooop génial !!

Ma soeur arrive lundi et nous avons pleins de visites prévues vu que je ne reviendrai pas dans le sud ouest de sitôt !

Au programme : Pau (avec un petit passage par l'usine de chocolat Lindt), Bordeaux, la Dordogne, Toulouse, l'Andorre et bien sûr l'Espagne pour aller faire quelques courses.

Il ne me restera plus que 4 nuits de travail et adieu.

Mais à ce moment là le temps va défiler trop vite, je pense, avec la vente des derniers meubles, le déménagement à prévoir (euh plutôt les cantines à amener à Bordeaux) et tout boucler pour la vente définitive de la maison le 11 janvier.

Je me demande si je vais avoir assez de temps mais j'ai déjà commencer mes listes....ça me fatigue d'avance, lol. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article