Quelle honte !

Publié le

Alors mais quelle honte !!

Je ne regarde jamais le foot car je déteste. Mercredi soir en attendant le début de la série suivant la match de foot je suis tombé sur un acte d'une honte totale !

Cet acte c'est la main de Henry qui permet à un autre joueur (j'ai déjà oublié le nom) de marquer le but qui emmène la France vers la coupe du monde. Il est vrai que les enjeux étaient importants mais il ne lui était pas interdit de le dire et de faire profil bas car l'arbitre n'avait rien vu.

Qu'apprend-on aux jeunes qui regardent ce match et pour qui ces "stars" du ballon rond sont des exemples. Et bien voila l'exemple : la triche permet d'arriver à ses fins !

Ces derniers mois j'ai donc appris, comme tant d'autres français, que la France est un pays de piston et de tricheur !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article