ca sens bon le départ !

Publié le par Marjorie

Comme le dit mon titre le départ approche à grand pas et on a presque fini de tout boucler. Je dis presque car, en général, on fini tout dans le stress et la pression et là on est supère efficaces.

Donc pour résumer :

Les billets d'avion sont là (petit cadeau : 2 places en classe club chez Air Transat). On espère vivement échapper à la grève (peut-être que l'on aurait dû passer par Lourdes et brûler quelques centaines de cierges, lol) et qu'ils vont réussir à gérer les 3 cm de neige sur l'aéroport !

J'ai eu le formulaire pour la sécurité sociale en me déplaçant car si j'avais cru la gentille dame au téléphone qui devait me recontacter sous quelques jours et bien je serai encore en train d'attendre !! Donc elle a laché le nom de la CPAM qui fournissait le formulaire mais m'a aussi dit de ne pas y aller. Bah voyons, comme si j'allais écouter. Et le lendemain j'obtiens enfin ce petit bout de papier.

L'appartement c'est fait aussi. Contrat de location signé et renvoyé ce jour. J'ai loué via la société accesinternational et pour l'instant je suis très satisfaite. Je remercie Victoria pour son aide et sa patience.

Le compte en banque a été ouvert depuis la France (merci HSBC) et le virement de l'argent sera gratuit (trop génial). On a donc deux cartes de paiement et 4 chéquiers. Pourquoi 4 ? Et bien je n'en ai aucune idée.

Le déménageur c'est trouvé. Le transitaire maritime qui devait amener les cantines ne répond plus donc on a dû se rabattre sur un déménageur qui est lui aussi très sympathique.

Bon je vais essayer de finir la dernière cantine !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article