Encore de la gastronomie locale

Publié le par Marjorie

Comme toujours le blog tourne autour du culinaire. Nous sommes retournées chez Nickels qui est en fait l'ancienne chaîne de restaurant de Céline Dion.

Comme d'habitude les portions étaient énormes :

Combo de travers de porc et poulet avec salade de chou et frites
5-janv-10-001.jpg
Club sandwich avec salade de chou et frites
5-janv-10-003.jpg
Nous n'avons pas pu finir nos assiettes et goûter au gateau "Céline" (celui à droite) :

5 janv 10 005
Et le reste de la vitrine des desserts :

5-janv-10-004.jpg
Le centre ville :

5-janv-10-007.jpg

5-janv-10-009.jpg
5-janv-10-008.jpg
Et le lendemain, pour faire plaisir à ma moitié, j'ai été chercher le petit-déjeuner dans une boulangerie de Mont-Royal :

5-janv-10-010.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> croissants et pain au chocolat, nostalgie ou gourmandise??!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> gourmandise bien sûr !<br /> <br /> <br />
L
<br /> mmmh les croissants on l'air delicieux!!!Je n'ai encore jamais gouté de croissant ici(pas confiance!lol)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui ils sont trèèèèèèssss bon ! Même meilleur que ceux que nous avions en France ! Je t'en apporterai la prochaine fois que l'on se voit, lol.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Rien qu'à parcourir ce blog j'ai faim !<br /> <br /> <br />
Répondre