Mes premiers pas

Publié le par Marjorie

Aujourd'hui c'est le troisième jour et chaque jour je fais des découvertes et parfois j'en rigole bien !

Il fait beau mais un vent froid souffle.

A midi, nous avons testé un restaurant avant d'aller à la réunion d'information pour les nouveaux arrivants. Nous avons commandé de la bière mais pas la bonne quantité ! Voilà ce que le serveur nous a apporté (et là c'est une dédicace pour Nathalie) :

27-janv-10-005-copie-1.jpg 
Avec un pichet comme ça il a bien fallu manger :

donc pour moi ce fut un club sadwich au poulet avec salade césar et c'était excellent :

27-janv-10-007.jpg
et pour Céline, côtes levées au caramel :

27-janv-10-006.jpg
Autant dire qu'après un tel repas la réunion d'information fut un peu difficle pour nous !

En fin d'après-midi nous nous sommes promenées sur Sainte Catherine et voir si nous pouvions magasiner quelques bricoles.

Et en plein milieu de l'avenue voila ce que nous avons pu voir :

27-janv-10-011.jpg
Je mets d'autres photos prises au niveau du centre Eaton (quatre étages de magasins !) :

rue Sainte Catherine
27-janv-10-009.jpg
27-janv-10-008.jpg
27-janv-10-013.jpg
Demain ce sera l'assurance maladie et le numéro d'assurance sociale. On commence les démarches administratives !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> eaton center! le top du top! la mecque du shopping! tu as la meme chose a toronto!!!<br /> allez chez ROOTS et burton (sportswears) vous allez adorer leurs fringues!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> 4 étages de magasin, Marjorie tu es arrivée dans ton paradis je crois !<br /> <br /> <br />
Répondre