Premier petit-déjeuner canadien

Publié le par Marjorie

Je me suis réveillée à 6h dû au décalage horaire (il était midi en France).

Donc au petit-déjeuner c'est thé pour Céline et café pour moi. Première aventure : ce que j'avais pris pour des moules à gateaux hier était en fait des filtres à café.... carré ! On a bien rigolé sur le coup.

Quelques toasts plus tard, voilà :

du beurre de cacahuète crunchy et des biscuits avec de la crème au sirop d'érable que Marie avait recommandé sur son blog (merci c'est trop bon !!) :

janv-10-008.jpg

Ici tout est en boîte carton :

janv-10-009.jpg

Nous venons aussi de faire connaissance avec la machine à laver et le sèche linge ! C'est beaucoup plus rapide qu'en France !

On fini de ranger nos affaires et on repart faire un tour. Aujourd'hui, il neige depuis ce matin !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je partage rien je lui vole et me barre aussitot! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je viendrai chez toi te les toper!!!! miam! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il faudra partager le canapé avec Hélène !!!! Mdr<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bienvenue! Super, vous êtes arrivées! Mon Facebook : Marie Berdin, si vous voulez qu'on se rencontre...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> purée les gateaux au sirop d'erable...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> on t'en enverra, lol<br /> <br /> <br />